17.10.10

tapas en bal

Bande-son : Vive La Fête - Machine Sublime
Un mois et 10 jours après être partie, la fin de l'été passée et de nouvelles vacances entre-temps, voici enfin un billet sur mon séjour à Barcelone. Je suis tombée amoureuse des ruelles sales et étroites, du quartier Gothique et du quartier du Raval, du Barrio Chino et du port industriel. Il a plut, il a fait beau, il y a eu des odeurs de fritures et des odeurs d'égoûts, des nuées de pigeons, des gens atypiques, des images et des souvenirs.
Le café-bistrot Candela ♥


Les pavés de Barceloneta / une passerelle dans le métro

Bonnes adresses
Il est indispensable d'aller déguster un gaspacho dans les murs colorés de Candela au 48 carrer de hospital, l'ambiance est merveilleuse, surtout pour qui aime les murs graffés et la musique eighies. Le menu top dégustation est à 9,50 €. Je vous conseille aussi le café Reunion carrer Fontenalla. Leur steack de thon au confit de tomate et vanille est à mourir. Pour le petit déj, c'est pas typique pour un sous, mais on se régale des pâtisseries du Demasié Cafe carrer Roger de Lluria. 
Perdez-vous dans les petites rues à la découverte de Vintage et de son vendeur à moustache carrer de la comtessa de Sobradiel, de Ndorfina et de ses créations originales, baixada de Viladecols, et partez acheter une vierge en plastoc au bazar Fantastik, 62 carrer Joaquim Costa !
merci à Leslie ♥ et Audrey-les-bons-tuyaux ! 

1 commentaire:

laisser un petit mot