23.2.11

un grand album d'or


Un extrait de mon livre adoré, La ronde des animaux de Martin & Alice Provensen !

7 commentaires:

  1. (Sympa sympa ! ça donne envie de le lire :))

    RépondreSupprimer
  2. Oh, Je le connais ce livre!!!j'en avais de cet illustrateur enfant!

    RépondreSupprimer
  3. kezako' > oui il est joli, il y a plein de petites histoires, de leçons et de jeux à l'intérieur. et il y a parfois des couleurs vraiment épatantes !

    isa > le mien est tout abîmé d'ailleurs (il est sur mon bureau ) - limite un jour si j'en trouve un en meilleur état je le prends !

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau ! On devine l'influence que ça a sur le travail actuel de Kevin Waldron

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai, il y a de ça.
    je ne connaissais pas Kevin Waldron, j'aime beaucoup, du coup !

    RépondreSupprimer
  6. cette image donne vraiment envie d'en voir plus. merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  7. tu sais combien je t'envie de posseder un tel livre !!
    .. aah les Provensen , mes heros !

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot