7.2.11

we were beautiful, we were designed to party

Bande-son : Echo And The Bunnymen - The Killing Moon 



Un petit billet pour vous faire partager mon dernier coup de coeur : Misfits une série déjantée digne de sa royale united kingdom ! Cinq jeunes délinquants se retrouvent dotés de pouvoirs étranges après qu'un violent orage se soit abattu sur leur ville. Loin de devenir des super-héros, ils tentent avant tout d'apprivoiser leur don et leur vie de jeune adulte paumé. Ça jure, ça pleure, ça rit, ça déconne. Le tout servi par une BO aussi variée que sublime, une photographie soignée et des acteurs impressionnants de justesse. Vivement la saison 3, prévue en novembre ! intéressé ? plus d'info ici et

7 commentaires:

  1. J'adore l'accent à couper au couteau de la blonde - en VO - !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dévoré les deux saisons en une semaine je crois. Ça fait du bien du voir du renouveau dans les séries (trop fort ces anglais !).
    Me ♥ Misfits (vivement la suite !!!)

    RépondreSupprimer
  3. oui, leurs séries ont un côté plus frais, plus vrai, je sais pas, mais toujours de grande qualité. avec cet humour si british ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commencé cette série cette semaine justement! Et je suis définitivement fan de Nathan. Ça fait plaisir de voir dans une série des ados avec des super pouvoirs qui ne cherchent pas à "sauver le monde" (pas très réaliste à mon avis)!

    RépondreSupprimer
  5. haha, oui Nathan et son humour font mouche ! pour ma part c'est Simon mon préféré ! :)

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot