22.3.11

spring time


Pour un peu, je ne savais plus poster une image ! Ça fait un peu longtemps. Pourtant pas d'activité en folie ni de projets endiablés. Juste l'envie d'essayer de nouvelles choses. Et puis je sais pas vous, mais j'ai des coups d'coeur à cent à l'heure et l'envie de danser tout l'temps. Ça doit être le printemps.

17 commentaires:

  1. Ô oui oui oui, test ! C'est très chouette!
    Une série peut etre ? (:

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme la vélo, poster une image, ça ne s'oublie pas ! Et ça valait le coup d'attendre !

    RépondreSupprimer
  3. uah vraiment très très chouette ! ♥
    encore ?!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon p'tit ! Cette image, elle claque tout ! Bien joué ! CLAP CLAP CLAP !

    RépondreSupprimer
  5. ELLE EST CANON MEL cette image!! Dire que tu m'avais caché ça!!

    RépondreSupprimer
  6. haha, merci, dîtes, c'est trop d'honneur pour une si p'tite image !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime vraiment beaucoup cette image !
    Différent et quand même dans l'esprit de ce que tu fais. Super !!!

    RépondreSupprimer
  8. non, je travaille, dis donc ! ;)
    mais bientôt, quand j'ai un peu temps, je mettrais à jour, promis !

    RépondreSupprimer
  9. c'est très jouli, j'adore le trait de la peau en rose, c'est très chic!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est bien longue cette sieste!!

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot