28.4.11

pomme d'api

Cette fois c'est la bonne : une activité en folie et des projets endiablés, dont voici un petit extrait !

11 commentaires:

  1. Très beau post ! Par contre, le ballon, je l'aurais pas fait vert... Ah ah ah !

    RépondreSupprimer
  2. trop chou les choux ! héhé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. attentiiion ! un escargot géant derrière toiii !!
    :D c'est tout frais j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. marion > et bah TANT PIS !!! :)

    coco > et bim ! hihi

    maëlle > oui, il est gros l'escargot, mais sinon on le voyait pas :) merci merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Excellent le chat ! Il a une... bonne tronche...? :-)

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE!! avec une petite touche livre vintage en plus!

    RépondreSupprimer
  7. Youhou ! champagne ! j'espère que ça va continuer fort comme ça pour toi !

    RépondreSupprimer
  8. C'est super bien !! C'est charmant sans être cucul, vraiment très chouette

    RépondreSupprimer
  9. C'est exactement ça! Ça ne plait pas qu'aux enfants! Ou je suis peut-être en pleine régression? ^^
    C'est apaisant comme scène en tout cas.

    RépondreSupprimer
  10. je suis vraiment enchantée par vos commentaires !!! merci !

    gunt > tiens, j'ai l'impression de connaître ce commentaire...

    mzelle-fraise > merci ! j'espère, j'espère !

    RépondreSupprimer
  11. C'est le genre d'image que j'adorerais mettre en fond d'écran... avec le "label" de ton blog bien entendu :-)

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot