17.5.11

comptines



Il y a une semaine, j'ai reçu mes exemplaires des Comptines à mimer. Et ils sont beaux ! Comptines à mimer des animaux et Comptines à mimer des bébés aux éditions Nathan - avec, s'il vous plaît, le CD des comptines interprétées par Rémi !

13 commentaires:

  1. Oh ! Trop mignonne la petite souris !

    RépondreSupprimer
  2. T'as écouter les cd alors? avoue!!

    RépondreSupprimer
  3. écoutééé hein!! c'est juste que j'ai écrit trop vite (oui je te connais mlle dictée)

    RépondreSupprimer
  4. la p'tite souris verte ! "elle court, elle danse, elle est pleine de vie quand on y pense !" ( citation de moi-même )

    j'ai écouté quelques titres qu'on m'avait envoyés au moment de réaliser les images :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, ça a l'air super chouette ! Dommage que mon neveu soit trop petit...

    RépondreSupprimer
  6. oh, il a combien de mois ? il vient de naître ? :)

    RépondreSupprimer
  7. (C'est chouette ! :))

    RépondreSupprimer
  8. Il a 8 mois donc je pense qu'il est un peu petit. Il est dans la période je fais mes dents et je mets tout dans la bouche ;)

    RépondreSupprimer
  9. Mais oui ! je viens de les feuilleter il y a une heure à la librairie à côté ! In Love with the Crocodile :)

    RépondreSupprimer
  10. Kezako' > merci ;)

    L'oeuf qui chante > dans 3 / 4 mois peut-être qu'il saura apprécier les comptines chantées par Rémi et mîmées par tes soins ! :)

    mzelle-fraise > chouette alors ! ( oui le croco, un de mes préférés ! merciii ! )

    RépondreSupprimer
  11. Ça a l'air chouette ça, c'est pour quelle tranche d'âge ?

    RépondreSupprimer
  12. C'est pour les 0-3 ans. À faire avec l'enfant :)

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot