27.5.11

fade to grey

Des images en valeurs de gris, qui seront passées en orange mécanique pour la version définitive, pour un cahier d'exercices, un cahier d'exercices pour les grands !

10 commentaires:

  1. les photos je les ai trouvées sur une brocante qu'il y a tous les vendredi matin devant mon ecole ! :)
    (à liège)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est moi!!!!Par contre ya une erreur je ne porte JAMAIS des BO et un collier en même temps ;)

    RépondreSupprimer
  3. toi & Aimé ! :)
    et tout à droite je me suis inspirée de Marie !

    oui je sais, collier + BO tu le fais plus. disons que c'est une petite concession à la réalité ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois ton billet que maintenant mais oui, c'est mon t-shirt Coco Picos !!

    RépondreSupprimer
  5. oui ! et un peu tes lunettes ! je ne maîtrise pas encore super bien ton perso !

    RépondreSupprimer
  6. Je me disais bien que je reconnaissais des gens là dessus! :)

    RépondreSupprimer
  7. haha tu m'étonnes ! Une prochaine fois, hop hop hop, y aura un p'tit Pa Ming ;)

    RépondreSupprimer
  8. je vois que t'en ai un peu jalouse de mon chapeau hein, tu le dessines partout;)

    RépondreSupprimer
  9. héhé, ça rend super bien pour habiller des perso !

    mais pour ma part j'en ai tellement porté que je ne me vois plus avec pour le moment ( et je t'entends, hein ! oui, j'en ai portés, mais on ne se connaissait pas encore ;) !

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot