6.5.11

i'm bad

Aujourd'hui, je vous propose de jeter un globe oculaire part ICI !
Une toute jeune marque lyonnaise baptisée Bad Taste Factory et des tee-shirts qui rock and roll sur vos épaules à l'heure de l'été ♥ Je vous montre mes trois préférés, mais il y a une trentaine de modèles existants et je pense qu'ils sont encore en train de faire des bébés à l'heure qu'il est ! Leur nom : Marty McFly, Wayne Campbell, Dexter Morgan ou encore Alice Cooper.

Modèle homme & femme (une jolie tunique col bateau rien que pour nous les femmes) - taille unique. La couleur du logo varie selon les impressions. Les t-shirts Bad Taste Factory sont 100% fabriqués en France et les visuels, 100 % rock'n'roll attitude. 



1 commentaire:

  1. Bon, je n''ai pas de facebook (malgré la pression incessante de mes amis), donc je peux pas m'abonner, mais j'aime <3
    Sinon, je me suis permise de te taguer sur mon blog, si jamais ça te dit de répondre !

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot