10.6.11

human body

Des images extraites d'un nouveau projet, bande de veinards Bon week-end !


9 commentaires:

  1. (Sympathique ! (Tu as changé tes traits ou...? Enfin on dirait qu'il y a plus de relief dans tes dessins...(Après c'est peut-être moi mais...) Bon week-end :))

    RépondreSupprimer
  2. (C'est l'absence de contours noirs je crois au fait... Pardon pour ce double commentaire (inutile de surplus... :S)).

    RépondreSupprimer
  3. non, tu es dans le vrai, j'ai ajouté un peu de matières et donc de relief ! ce n'est pas que dû à l'absence de contours (les images des tout-petits, j'en mets jamais)

    RépondreSupprimer
  4. (D'acc'o'd'acc ! Merci pour cette réponse :))

    RépondreSupprimer
  5. trop belle la petite asiat en haut à gauche

    RépondreSupprimer
  6. ah j'aime bien !! on en saura plus bientôt ?

    RépondreSupprimer
  7. merci Solenn !
    aussi vite que faire se peut ! :)

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot