4.8.11

on air


Un extrait du livre sur le corps humain, sur lequel je continue à travailler. À défaut d'être à la plage en ce moment, j'ai fait une petite fille en maillot de bain !

12 commentaires:

  1. oh mais j'adore ! ça me fait repenser à Il était une fois la vie aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui c'est vrai ! j'ai peut-être été influencée inconsciemment !

    RépondreSupprimer
  3. La vie, la vie, la vie, la vie, la vie... J'aime !

    RépondreSupprimer
  4. aller on s'fait plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=KSGQaLOPhQ8

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe. Orgasme visuel comme tu dis ! /L.

    RépondreSupprimer
  6. haha ! c'est que c'est très réussi alors !

    RépondreSupprimer
  7. des poumons propres et sans tabac...

    RépondreSupprimer
  8. dis donc, encore heureux, elle n'a que 5 ans cette petite ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. oui on dirait un peu... Mais ça Isa en serait capable. La petite fille, elle, elle sait qu'il ne faut pas manger ce qu'on trouve par terre, non non non.

    RépondreSupprimer
  10. isa > faut toujours que tu trouves une connerie à dire sur mes images, hein ! :)
    delphine > mais tout à fait ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Du nouveau, du nouveau !

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot