2.9.11

washing taurus crutches



De petites images en attendant une myriade de plus grandes • Bonne rentrée !        

9 commentaires:

  1. (Merci, bonne rentrée à toi aussi, et bon courage ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Marion > et on frotte frotte, c'est ta façon d'aimer
    Kezako > merci !! en vrai je m'octroie quelques vacances avant de redémarrer sur les chapeaux de roues !!!

    RépondreSupprimer
  3. (Soit, et tu as bien raison... :) Bon détendage de doigts de pieds alors !)

    RépondreSupprimer
  4. dis donc .. c'est-y pas des santiags qu'il a aux pieds le taureau ? heeein ? coquine !

    RépondreSupprimer
  5. Héééé ! Hééé maîtresse ! Moi chui taureau, moi ! (Bizarre, j'ai une envie compulsive de m'acheter un jean rose et des tiags.)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi suis taureau!! t'es jalouse avoue!!!

    RépondreSupprimer
  7. pouet annette > yeeeep
    delphine > je te vois complètement dans cette tenue ! (les cheveux lâchés qui plus est) !!
    isa > j'avoue qu'une Vierge c'était moins funky niveau photomontage !

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot