5.10.11

born to be alive



J'avais réalisé ce faire-part de naissance pour une amie il y a quelques mois. Elle m'a donné l'autorisation de le mettre ici, alors je vous le montre ! Depuis, j'ai ajouté l'année, c'est quand même plus malin !



5 commentaires:

  1. même que je l'aime toujours autant cette illustration ! u3u

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le titre (et cette musique) ,ça aurait été drôle de l'écrire sur le faire-part, ça changerait !!

    RépondreSupprimer
  3. je me garde cette idée pour le jour j'aurais l'incommensurable chance d'avoir un bébé ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. pour ma part je ne lasse pas de le regarder, c'est le premier cadeau que j'ai eu en rentrant de la maternité, tu es trop mignonne d'avoir été si réactive et si topissime !!!! le faire part a été à la hauteur de mes espérance , bisous mél !

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot