9.11.11

j'ai 4 ans


Tel Charles Ingalls coupant des bûches j'abats du travail comme jamais. Voici un autre extrait d'un cahier d'activités pour les petits !

9 commentaires:

  1. Pense à toutes les paires de chaussures que tu vas pouvoir t'acheter :) Très mimi petit Luthringer!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me montreras le cahier entier, hum?

    RépondreSupprimer
  3. Lulu > je ne pense qu'à ça, et aux voyages à venir ! merci mon p'tit Lucile :)

    Leslie > of course. pourquoi toi aussi tu veux faire du coloriage et raconter ta journée ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. hou mais as-tu seulement les avant-bras poilus de Charles? Mmm?

    RépondreSupprimer
  5. (Tu fais des roulades dans l'herbe aussi...? ;))

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh Charles Ingalls coupant des bûches ... Courage !!

    RépondreSupprimer
  7. très chouette !! mais tu aurais pu mettre des paillettes sur le gâteau, ça aurait été plus fun !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. marion > merci !
    delphine > il est vrai que non...
    kezako > ce sera ma récompense !
    isa > merci !
    coco > c'est vrai, ça manque de paillettes et de beurre tout ça !

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot