23.11.11

en librairie ce mois-ci

Je profite d'avoir un peu de temps pour vous parler enfin de mes dernières parutions !
Bienvenue à la ferme aux éditions Larousse, collection Les imagiers magnets. L'enfant doit replacer les magnets des éléments manquants sur les images. Remember
 
 
Cahier d'exercices pour communiquer en toute sérénité aux éditions ESF


12 commentaires:

  1. À ce rythme (of the night) là, on trouvera plus que des bouquins que tu as illustré chez les libraires... Hé hé ! Well done Robinson !

    RépondreSupprimer
  2. super ! un livre sur la ferme, parfait pour mon thème de janvier avec mes élèves ^^

    bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Trop tooop!
    J'adore l'apparition d'Isa et Aimé chez ESF... ;)

    Quelle production, mon petit! °_°

    RépondreSupprimer
  4. marion > this is the ryyythme of the night ♫
    lili la baleine > chouette ! ;) merci !
    mau > haha, t'as vu hein !
    marion > j'aime mieux ça !

    RépondreSupprimer
  5. Yeahhhhh !! dis moi ce sont des tampons sur le livre de la ferme?? si oui je veux bien un tampon cochon !

    RépondreSupprimer
  6. Rââââ de simples magnets ... bon si t'en as un de trop (du cochon) mon frigo est là pour l'accueillir!!

    RépondreSupprimer
  7. de simples magnets, non des supra super magnets, s'il te plaît ! hélas je n'en ai pas un de trop... mais un jour je t'en offrirais un. je le ferais moi-même. rien que pour toi !

    RépondreSupprimer
  8. et on voit que t'as pas de chat car quand il déterre tes plantes c'est pas la même chose ...

    RépondreSupprimer
  9. Le bouquin sur la ferme a l'air superbe. Bravobravo!

    RépondreSupprimer
  10. Salut Mélisande, je vois que tu commences à avoir pas mal de succès...félicitation ! Biz Clémence (plan du loup)

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot