24.2.12

c'est pas bientôt fini ce cirque ?



Si ! Mon imagier du cirque est enfin terminé ! Je vous en montrerais très vite des extraits, mais avant ça il faut que je dorme, que je range mon bureau, que je réapprenne à sortir dehors. Enfin, un peu mais pas trop, parce qu'il y a d'autres livres en attente !  Passez un bon week-end !

13 commentaires:

  1. yeah !!! et passe un week end toi aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merde tu pouvais pas être plus claire ! j'avais pas compris qu'il manquait un mot ! haha j'étais tellement crevée !

      Supprimer
  2. YOUHOUUUUUUU ! C'est la LIBÉRATION !!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merci ! ce fut court mais intense ! le week-end est déjà fini, je repars sur les chapeaux d'roues !

      Supprimer
  4. wahou c'est trop classe !
    ils sont où les feux d'artifices roses ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha ! mais elles sont un feux d'artifice à elles seules !

      Supprimer
  5. j'espère juste que celle qui est tout derrière et qui a une place de merde , est bien payée ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Haha ! Passez un BON week-end, nan? Parce que "passez un week-end", on dirait plutôt une carte de monopoly :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merde j'étais tellement sur les rotules ! j'avais pas vu !!!

      Supprimer
  7. wonderful illustration!


    Maureen Wingrove

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot