17.3.12

parution


Le corps humain aux éditions Milan vient de paraître ! Et parce que je suis hypra cool je vous montre quelques unes des double-pages que j'ai réalisées  !

Ont également illustré Benjamin Bécue, Ilaria Falorsi et Julie Mercier. 







Le corps humain
Collectif aux Éditions Milan Jeunesse
Collection L'imagerie Milan petite enfance
11,90 €






9 commentaires:

  1. Depuis qu'on l'attendait celui-ci ! Ce serait le prochain cadeau de mon petit-cousin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment vernis ce petit d'avoir une cousine comme toi ! :)

      Supprimer
  2. Bravo !
    Les petits et grands lecteurs vont se régaler !

    RépondreSupprimer
  3. La"petite" c'est devenue une mamie c'était pas censé être toi à la base?en tout cas je suis bien fière d'être la "grande" dans une chemise rouge !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si, mais j'ai finalement laissé la place à Mémé Ginette !
      oui, t'as vu, t'as la classe, hein !

      Supprimer
  4. Superbe travail ! La bouche est remarquable !

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot