11.7.12


C'est parfois minimaliste. Parfois non.

Je suis férue de beaux coussins : coussin à fleurs brodées vintage de chez Coco Picos / coussin à fleurs Laissez Lucie Faire / coussin à lunettes Rachel Peloquin / coussin sérigraphié Audrey Jeanne

Et de vieux jouets colorés : poupée Marché de la Mode Vintage / peluche éléphant Stiefelkombinat Berlin / faon jaune Mythic Design - dépêchez-vous ce magasin de mobilier vintage ferme ses portes à la fin du mois ! Avis aux amateurs, une réplique de R2D2 à taille réelle vous y attend !

6 commentaires:

  1. AAAAAAAAAA mais comme je suis envieuse de ce faon néon avec ses belles pantoufles bleus ! !!! je le veux mien !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, ce sont des roulettes ses pantoufles ! et il ira sûrement pas rouler chez toi ! na !

      Supprimer
  2. ... et c'est jamais "parfois le bordel"? Chez moi si.

    RépondreSupprimer
  3. Elle va te répondre que: " si si ça arrive !" ... Mouais ... je peux te dire que j'en ai encore jamais vu chez Mélisande ...

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot