11.7.12


C'est parfois minimaliste. Parfois non.

Je suis férue de beaux coussins : coussin à fleurs brodées vintage de chez Coco Picos / coussin à fleurs Laissez Lucie Faire / coussin à lunettes Rachel Peloquin / coussin sérigraphié Audrey Jeanne

Et de vieux jouets colorés : poupée Marché de la Mode Vintage / peluche éléphant Stiefelkombinat Berlin / faon jaune Mythic Design - dépêchez-vous ce magasin de mobilier vintage ferme ses portes à la fin du mois ! Avis aux amateurs, une réplique de R2D2 à taille réelle vous y attend !

6 commentaires:

  1. AAAAAAAAAA mais comme je suis envieuse de ce faon néon avec ses belles pantoufles bleus ! !!! je le veux mien !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, ce sont des roulettes ses pantoufles ! et il ira sûrement pas rouler chez toi ! na !

      Supprimer
  2. ... et c'est jamais "parfois le bordel"? Chez moi si.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si. mais en photos ça aurait été moins classe...

      Supprimer
  3. Elle va te répondre que: " si si ça arrive !" ... Mouais ... je peux te dire que j'en ai encore jamais vu chez Mélisande ...

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot