2.9.12

j'ai de beaux chevaux

En ce moment, je suis très à cheval sur mes images.

17 commentaires:

  1. Ça donne envie de monter sur ses grands chevaux !

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc il est grand ce cheval ou c'est la fille qui est petite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les enfants ont moins de 10 ans, mais c'est surtout que le Shire est le plus grand cheval recensé : jusqu'à 1m80 au garot !

      Supprimer
    2. Yep, c'est vrai qu'il est grand celui-là, j'en ai eu un à la maison, quand j'étais gamin. Nolten, mon selle français qui faisait 1m72, paraissait minuscule à coté de lui; Par contre, coquine et douce Mélisande, tu as oublié la sous-gorge :))
      Enfin cela n'enlève rien au fait qu'il sont bien mignons, surtout le Frison ^-^

      Bizz

      Supprimer
    3. ah oui, tiens. il faudra que je corrige ça !

      Supprimer
  3. Oula mais c'est qu'il va y avoir de la concurrence entre nous maintenant avec ces histoires de poneys :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien tu les as fait gentils alors que je suis sûre que ce sont au fond des bêtes fourbes.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop mignons... ça donnerait presque envie de les mang... euh rien rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah tu sais, y a bien des boucheries chevalines...

      Supprimer
  6. Et le percheron, Mélisande (bébête qui ne figure pas dans ton bestiaire chevalin)? Pas plus de 1m80? Tu es sûre? ^^
    Sinon, très belle illustration! Je sens que je vais l'offrir dès qu'il sortira celui-là!! ^;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, mais ce n'est pas moi qui ai écrit le texte ! ;)
      merci beaucoup en tout cas !

      Supprimer
  7. Et avec sa petite tête de gentil poney est-ce que parfois il piétine sa propriétaire sans faire exprès?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, mes poneys sont bien élevés. s'ils piétinent quelqu'un, il le font toujours exprès.

      Supprimer
  8. ...Je suis sûre qu'en voyant ça Isa voudra un Falabella parce que "c'est trop mignon". Il aura qu'à aller dans la caisse du chat.

    RépondreSupprimer
  9. ADORABLE !♥♥♥
    http://marieskara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot