9.10.12

god save the queen

Si on m'avait dit un jour que j'allais illustrer la relève de la garde, je me serais dit, Dieu m'en garde !
Nevertheless, challenge accepted !

14 commentaires:

  1. Ni vu ni connu tu t'inscrustes toi même dans ton illus dis !!
    Fan du parapluie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaa ! Même en couleurs, je ne trouve pas tous les trucs à trouver... Mais où est cette foutue pipe !

    RépondreSupprimer
  3. au risque de me répéter, je l'adore cet écureuil !

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est, je l'ai trouvée ! Et je suis comme Marion, je voudrais adopter cet écureuil !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie cette image !

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau comme d'habitude!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Yeah ! J'aime la double-tête à coupe-de-cheveux-parapluie.

    RépondreSupprimer
  8. Oh my dear fuckin' goodness :)
    London calling baby :)
    Eh ben dites moi ma bonne dame, je cherche toujours le Petou, planqué tel un charlie sur ce dessin de Buckingham ??? Saloupiaud, encore à cuver dans une cabine près de Spitalfields !!!!
    Des béquots tout doux mon chou :)
    See u soon sweetie, i miss u
    Joh ;)

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot