19.9.13

hello


C'est la rentrée !
Oui, bon, ça fait un peu 15 jours qu'elle a eu lieu cette rentrée, la mienne y compris, mais le temps me manque pour venir ici partager mon travail et mes coups de cœur. C'est pas sérieux quand je vois le temps que je prends pour me balader sur les autres blogs, alors promis, je vais faire un effort, et en bonus track bientôt un petit concours ici-même pour gagner un exemplaire de l'imagier Poneys et chevaux aux éditions Milan - voir ci-dessous.

En attendant je vous montre une image réalisée cet été ( oui on est encore en été, je sais, mais entre les feuilles mortes et les chaussettes aux pieds, c'est plus vraiment ça ) pour un ouvrage de graphisme.

2 commentaires:

  1. oh oui un ptit concours ! mes enfants de 3 et 5 ans adooooreraient votre nouveau livre sur les chevaux/poneys ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je lance ça cette semaine ! merci de votre enthousiasme ! : )

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot