4.10.13

la valise rtl

★ concours ★

Je vous propose de gagner un exemplaire dédicacé par mes soins de l'ouvrage collectif Poneys et Chevaux aux éditions Milan, collection Mes années pourquoi. Pour participer, nul besoin d'envoyer un sms ou de remplir un bulletin concours, il vous suffit de laisser un commentaire et je tirerais au sort 3 gagnants ! Vous avez jusqu'au 11 octobre 12h, bonne chance !

12 commentaires:

  1. Hello ! Et bien je tente ma chance : je connais deux petites filles qui seraient ravies de découvrir ce joli livre. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. mouaaaaah je le veux!!!
    Merciiii !
    Belle journée!!! poutous!

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance ! Pour compléter ma collection !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mélisande pour le concours ! C'est toujours avec impatience que j'attends les mises à jour du blog !!
    Ma fille serait ravie de découvrir cet univers ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance aussi! Le sujet a l'air très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Je tente aussi, mais pour moi, ma fille pourra se gratter si je gagne, huhu (mauvaise mère inside) :D merci EB tous cas !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Merci pour ce joli concours ;-)
    Partagé via Facebook
    Belle journée...

    RépondreSupprimer
  8. Youpie, ce n'est pas trop tard pour participer ! Chic alors. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  9. Moi moi moi !!! ;-) Mes enfants adoreraient ce livre !!!
    Merciiiiii !!!!!!

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot