16.9.11

do you want to learn portuguese ?

En vrai je suis partie quelques jours en vacances avant d'attaquer la rentrée pour de bon ! Et en attendant de trouver un peu de temps pour vous conter la jolie Lisbonne je vous montre mes nouveaux trésors de photos trouvées. Except mon beau calendrier de 1987, que je voulais malgré tout vous faire partager. Le tout trouvé dans une vieille librairie rua de la Misericordia, dans le Chiado.

9 commentaires:

  1. soit pas jalouse de mon calendrier Modern Talking ! Alf c'est bien aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha tu lui as offert Alf à Marion??
    décidément coup de coeur sur la photo de la balançoire(ça me donne limite envie d'en faire là tout de suite ...)

    RépondreSupprimer
  3. oui, Alf jouant du synthé avec des rastas sur la tête ! daté de 1990 !

    ( où est-ce qu'il y a des balançoires à Lyon ? )

    RépondreSupprimer
  4. aaah veinarde j'adore cette ville
    très belles photos vintage mais quand même à Lisboa t'as des quartiers tu vois des gens tu te croirais à Oberkampf ou Bastille ça m'avait frappé
    c'est plus ce que c'était ma brave dame

    RépondreSupprimer
  5. oh, ça ne m'a pas dérangé, ça reste une minorité.
    mais je dois admettre que quoi qu'il arrive, je crois que moi aussi j'adore cette ville !

    RépondreSupprimer
  6. Mon Dieu la coupe de cheveux de l'avant-dernier.
    Mon Dieu mon Dieu.

    RépondreSupprimer
  7. t'aurais bien aimé demander la même coupe l'autre jour, hein !

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot