19.10.11

sorcellerie




C'est bientôt halloween et ça tombe bien, cette semaine est paru chez Milan Poche Benjamin, J'ai attrapé une sorcière, le petit roman que j'avais illustré cet été. Vous savez, l'histoire de la sorcière qui voulait partir à Tahiti ! 




Et puis je l'attendais avec la frénésie d'un enfant la veille de Noël, le dernier album de M83 : Hurry Up, We're Dreaming. De la poussière d'étoile filante à respirer avec les oreilles. Quitter de vos pieds la pesanteur, car Anthony Gonzalez nous emmène encore plus loin avec ce nouvel opus.
Montez le son : pour Intro, Midnight City, Where The Boats Go, Wait, Raconte-Moi Une Histoire, Soon My Friend, Another Wave From You, Splendor, Outro. Et toutes les autres.

7 commentaires:

  1. (On va écouter ça alors... :) Bon boulot matelot ! Bonne journée)

    RépondreSupprimer
  2. Bravooooooooo mon petit poil, c'est du bon boulot ! Encore un poste poétique comme je les aime.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai et je confirme donc que c'est un super livre !!! et vive le doudou licorne!!

    RépondreSupprimer
  4. kezako > merci moussaillon !
    marion > ooooh (c'est ça, t'aime la poésie toi maintenant ! )
    isa > spéciale casse-dédi :)

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben, quel emploi du temps!!
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ton blog régulièrement (déformation professionnelle je suis libraire !!), et j'aime ton travail...Mais alors merci merci merci pour ton article sur M83 je suis raide dingue fan !!! Grâce à toi j'ai une nouvelle addiction ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai lu hier soir... quel suspense !
    Hé hé hé !

    RépondreSupprimer

laisser un petit mot