15.5.12

circus magnificus


Le cirque aux éditions Milan vient de paraître !

Ont également illustré Julie Mercier, Christian Guibbaud, et Cristian Turdera.






Le cirque
Collectif aux Éditions Milan Jeunesse
Collection L'imagerie Milan petite enfance
11,90 €






11 commentaires:

  1. Tu m'as remercié pour celui-là j'espère...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que tu dessinais pour ce livre il y a encore deux semaines !! c'est sorti hyper vite dis !!!et sinon moi je le trouve tout aussi beau que le premier que tu avais fait !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, les cirques de Chine me font rêver !

    RépondreSupprimer
  4. très beau
    loin des scènes gore de PROMÉTHÉUS
    (puisque j'ai laissé tomber burton depuis longtemps!)
    benoa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, merci ! j'ai pas vu Prométhéus ( il est bien ? ) - mais je comprends pour Tim, c'est bien, mais pas top.

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ! C'est très frais. Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  6. mais si il est superbe ! et puis le cirque quoi !!!! rares sont les docs aussi complets que celui ci visiblement, les maîtresses vont être aux anges ! Maxime a déjà réclamé en histoire du soir, le corps humain ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, trop mignon ! je lui ai mis de côté Le Cirque ! :)

      Supprimer

laisser un petit mot